Candidature de Ron-Ron
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Ron-Ron
Bonjour à toutes et à tous
Contacté la semaine dernière par Gally et après quelques échanges, je viens présenter ma candidature.
Voici donc les renseignements demandés dans la fiche de Gally:
1) Fiche d'identité :
Login : Ron-Ron
Peuple: Gaulois
Classement : J'ai toujours trouvé que le classement ne voulait pas dire grand chose, m'enfin, si vous insistez...
2) Nom du Village et position
3) Type de jeu : attaque , défense, ou simplement vous souhaitez gérez votre village
Je dirai que je suis un farmer défensif attaquant délocalisé Je me la joue pépère quand même C'est d'ailleurs pour cela que je compte poursuivre ma délocalisation autour de Formenos.
4) Historique dans le jeu : est ce votre premier partie sur Travian, si vous avez fréquentez d'autres alliances, pourquoi en êtes vous parti...
Je vais commencer par la fin si vous voulez bien. C'est ma première candidture à une alliance sur ce serveur, mon ambassade est en cours de construction. J'ai trouvé le message de Gally fort intéressant, bien tourné et c'est rare et le fait que je me délocalise ne la génait a priori pas.
Mon expérience dans travian est maintenant assez importante:
V2 :
V3 :
5) Vos motivations
Le S1 va bientôt finir alors je vais avoir la même tactique ici, pour jouer pépère à farmer en m'amusant et me développer, grossir monter une armée.... Pour l'instant ce n'est pas trop dur : le développement est toujours lent au début, surtout pour un gaulois
Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas mais soyez patients
Ron-Ron
Contacté la semaine dernière par Gally et après quelques échanges, je viens présenter ma candidature.
Voici donc les renseignements demandés dans la fiche de Gally:
1) Fiche d'identité :
Login : Ron-Ron
Peuple: Gaulois
Classement : J'ai toujours trouvé que le classement ne voulait pas dire grand chose, m'enfin, si vous insistez...
- Gen : 2962 - 399 âmes
- Off : 6020, 4 pts
- Def : 0 pts, dommage que les espions ne rentrent pas en ligne de compte
2) Nom du Village et position
- Avant poste : 123|54
- Formenos (9C) : 313|16
3) Type de jeu : attaque , défense, ou simplement vous souhaitez gérez votre village
Je dirai que je suis un farmer défensif attaquant délocalisé Je me la joue pépère quand même C'est d'ailleurs pour cela que je compte poursuivre ma délocalisation autour de Formenos.
4) Historique dans le jeu : est ce votre premier partie sur Travian, si vous avez fréquentez d'autres alliances, pourquoi en êtes vous parti...
Je vais commencer par la fin si vous voulez bien. C'est ma première candidture à une alliance sur ce serveur, mon ambassade est en cours de construction. J'ai trouvé le message de Gally fort intéressant, bien tourné et c'est rare et le fait que je me délocalise ne la génait a priori pas.
Mon expérience dans travian est maintenant assez importante:
V2 :
- Gros rodage sur S7 et S9 avec des romains arrétés car pris trop en retard ;
- S13, gaulois, chef d'ally mais arrété pour raisons IRL.
V3 :
- S1 - Voici ma fiche : 303. Ron-Ron Hell SI 20678 25 villages ; délocalisation réussie
- S4 - MNK reprise de compte pour rejoindre des amis du S13V2
- S7 - bien sûr
5) Vos motivations
Le S1 va bientôt finir alors je vais avoir la même tactique ici, pour jouer pépère à farmer en m'amusant et me développer, grossir monter une armée.... Pour l'instant ce n'est pas trop dur : le développement est toujours lent au début, surtout pour un gaulois
Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas mais soyez patients
Ron-Ron
Ron-Ron- Nombre de messages : 22
Re: Candidature de Ron-Ron
Bienvenu parmis nous
uylsa- Nombre de messages : 21
Re: Candidature de Ron-Ron
bienvenue a toi
je pense que ta presence va nous faire du bien
bon jeu
noxy
je pense que ta presence va nous faire du bien